Gestionnaire administratif et parc automobile H/F

Établissement d’accueil médicalisé
I
ANNEMASSE
  • Type de contrat : 
    CDD
  • Ref : 
    7756
  • Filière : 
    ADJOINT(E) AU DIR. DES SERVICES TECHNIQUES
  • Date de publication : 11/04/2025
Etablissement d'accueil médicalisé

Envie de rejoindre une Fondation qui prend soin des autres… et de vous ?

En quête d’une aventure humaine et d’un métier qui donne du sens à votre quotidien ? 

Rejoignez-nous, en tant que gestionnaire administratif et parc automobile  H/F ! 

 Parmi les avantages de notre Etablissement d'accueil médicalisé : 

 

🚀 Développement professionnel:  

Un réel accompagnement au développement de vos compétences (Centre de formation interne, Dispositif de Formation Permanente, financement aux formations diplômantes...)

 

🏥 Vie à la MECS : 

Parking gratuit/ évènements festifs organisés tout au long de l’année

 

💰 Avantages financiers:  

Reprise de votre ancienneté à 100% / Primes de cooptation, d’installation et décentralisée

 

🧡 Fonctionnement et congés: 

09 jours de congés trimestriels

L'équipe qui vous attend :  

 

Pluridisciplinaire, et pleine d’énergie, l’équipe de l’EAM vous offre un environnement de travail varié, stimulant et enrichissant, avec une réflexion éthique au cœur de nos pratiques.

 

Votre mission, si vous l'acceptez : 

  • Assurer l'accueil téléphonique et physique, la prise de rendez-vous et la planification des interventions
    Assurer la gestion administrative des dossiers du service
    Mettre à jour les fichiers et tableaux de bord
    Mettre en œuvre la politique d'achats en lien avec la direction des établissements
    Passer et suivre les commandes, vérifier les livraisons et assurer le suivi des fournisseurs
    Gérer les stocks et organiser les inventaires

 

Et si c'était vous ? 

Titulaire d’un Bac+2 en économie, gestion, école de commerce ou équivalent

Vous êtes Méthodique, rigoureux(se) et organisé(e)

Vous avez une maîtrise des outils bureautiques et des logiciels d'achats

Vous avez des connaissances en gestion immobilière et dans législation liée aux achats

Vous aimez partager des moments conviviaux en équipe et vous sentir utile, alors votre place est parmi nous !

 

 

Et nous ?  

 

Nos établissements en Haute-Savoie :

·        Une MECS (Maison d’Enfants à Caractère Social) en habitats diffus sur l’agglomération d’Annemasse, accueillant 186 enfants en internat, accueil de jour ou famille d’accueil.

·        Un Établissement d’Accueil Médicalisé (EAM) situé à Monnetier-Mornex, accompagnant 64 adultes en situation de handicap psychique.

 

Nous appartenons à la Fondation Cognacq-Jay qui gère 13 établissements dans les secteurs sanitaires, sociaux, médicaux-sociaux et éducatifs. Pour en savoir plus, cliquez ici https://www.cognacq-jay.fr/ 

  

Détails du poste :

  • Nature du contrat et Statut : CDD 4 mois, 35H
  • Horaire : 7h45 à 16h00
  • Date de début du contrat : A partir de fin juin
  • Convention-collective : Convention collective 51
  • Rémunération : A partir de 2 300€ brut par mois
  • Expérience :   03-De 2 à 5 ans
  • Diplôme :   05-BAC + 2
  • Statut :   04-Non cadre